Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse sur un fil...
20 juillet 2010

Rien à voir...

Rien à voir...

ou peut-être

ou si peu

ou pas du tout

ou simplement la Vie qui me chamboule...

La Vie qui me porte à bout de bras, m'accueille, me projette en l'air, me reprend son sous aile....

La Vie qui suit son cours, avec ou sans moi.

Mais moi je ne sais pas, je ne sais plus...

Me poser.

Essayer de faire la montagne sous les nuages qui passent.

Casser la réaction habituelle.

Ne pas foncer dans un mur.

Parce qu'avec ou sans toi, Elle continue.

Et je te préfère encore là!!

Mais le sais-tu donc, Toi, là??

...........................................

Le sais-tu, Moi?

...................................

Oui, moi aussi, je me préfère encore là...

http://www.youtube.com/watch?v=Da5iA0_MriQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Danse sur un fil...
  • J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. [ Arthur Rimbaud - les Illuminations ] Parfois, je tombe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité